Un pédophile marocain pris en flagrant délit, lourdement condamné

Un Marocain de 50 ans a été condamné à 20 ans de prison mardi dernier pour actes de pédophilie sur « une vingtaine de filles », selon le site d’information marocain TelQuel.ma .

« Le pédophile de Lissasfa a abusé d’une vingtaine de filles âgées de six à 14 ans » , a affirmé Khadija El Omari, présidente de l’Association des jeunes nationaux pour la solidarité. 

L’accusé serait un employé dans une verrerie de la ville de Bouskoura, dans le nord-ouest du Maroc.  

Il aurait été interpellé « en flagrant délit d’actes pédocriminels », le 20 octobre 2019 dans le quartier de Lissasfa, à Casablanca.

La présidente a affirmé qu’ils ont seulement « pu convaincre les familles de sept fillettes de porter plainte ».

Selon le dossier d’instruction dont le média affirme détenir une copie, l’homme aurait comparu 9 jours plus tard devant la Cour d’appel de Casablanca pour «attentat à la pudeur sur une mineure de moins de 18 ans par la violence, sollicitation de mineurs de moins de 12 ans par fraude, et attentat à la pudeur par violence». 

Outre la peine d’emprisonnement, le tribunal de Casablanca l’a aussi condamné à payer une amende de 9.400 euros pour chacune de ses victimes, et à ne pas remettre les pieds à Casablanca pendant les 20 années qui suivront sa sortie de prison.

« La sentence rendue aujourd’hui est très satisfaisante. Elle rend la dignité à ces petites filles victimes du pédophile de Lissasfa », a déclaré Khadija El Omari. « Nous espérons que ces filles puissent dépasser ce traumatisme et vivre leurs vies normalement ».

« Ce jugement redonne vie à ces filles et donne l’exemple aux pédophiles toujours en liberté », a-t-elle renchéri.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.