Le calvaire d’un petit garçon torturé à mort par sa famille

Anthony Jose Archibeque-Martinez, 23 ans, Elizabeth Archibeque-Martinez, 26 ans et Ann Marie Martinez, 50ans, ont été arrêtés le lundi dans l’Arizona après que les secours ont trouvé un petit garçon de 6 ans, inconscient, chez eux.

Malgré tous les efforts pour le réanimer, il a été prononcé mort sur place. Interrogés par la police, les trois suspects ont rapidement reconnu les faits, expliquant que le garçonnet et son frère de 7 ans étaient enfermés dans le placard la majorité du temps et n’avaient pas le droit de sortir de dehors, rapporte NBC.

Ils étaient enfermés dans ce placard depuis au moins un mois, punis parce qu’ils auraient commencé à voler de la nourriture la nuit dans la cuisine, après que leurs parents ont refusé de les nourrir.

Le plus grand, qui a survécu à ces tortures, a été hospitalisé et pris en charge par les services sociaux. D’autres enfants de 4 et 2 ans se trouvaient dans la maison au moment de l’intervention des secours. Ils ont eux aussi été pris en charge par les services sociaux mais ne semblaient eux, pas mal-nourris.

Tous les quatre sont les enfants biologiques d’Anthony Jose Archibeque-Martinez et Elizabeth Archibeque-Martinez.

« Nos services pleurent la perte tragique de cette vie innocente. Nous pouvons confirmer que les frères et sœurs de l’enfant sont actuellement pris en charge et reçoivent les soins et les services nécessaires pour les aider pendant cette période difficile », ont fait savoir les services de protection de l’enfance dans un communiqué.

 L’enquête va devoir établir si l’entourage du couple et de la grand-mère était au courant des maltraitances. L’autopsie, de son côté, va permettre de déterminer les causes exactes de la mort du petit garçon.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.