Un cambiste cambriolé et poignardé par des malfrats 3 septembre 2018

199

Un cambiste cambriolé et poignardé par des malfrats                                                                             3 septembre 2018
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

C’était le samedi dernier dans le quartier Hanoukopé (Lomé). Selon les premières informations, le cambiste, congolais de nationalité, a été pris en filature par des braqueurs jusqu’à son domicile avant de commettre leur forfait.

L’on apprend que la victime, une fois rattrapée par les malfrats a reçu plusieurs coups de poignard.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« Je crois qu’il n’était pas encore 20 heures. J’étais dehors avec un ami, mais comme j’avais faim, je lui ai demandé de rentrer avec moi pour dîner. Nous sommes rentrés et cinq minutes après, on a entendu des appels au secours. Le cri devenant de plus en plus fort, nous avions accouru. J’ai vu un homme à terre sous une moto. Un autre était allongé dans les gazons au bord de la lagune. J’ai vu un troisième marcher vers celui qui est dans les gazons. Dans sa démarche, j’ai remarqué qu’il avait un coupe-coupe. J’ai pris un caillou pour le frapper, mais le temps de réagir, il est monté sur une moto qui l’attendait », a confié un voisin de la victime au confrère du quotidien Liberté.

Et de poursuivre : « quand la femme a entendu les cris, elle est sortie de la maison, mais elle y est retournée après avoir reçu un coup de la part des brigands. Ils étaient quatre et ont opéré avec deux motos ».
Notons que dans leur fuite, les malfrats ont emporté le sac de la victime contenant une somme de 3 millions de nos francs. La victime, quant à elle, grièvement blessée a été évacuée au CHU Sylvanus Olympio avant l’arrivée de la police et des secours.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here