Togo- Université de Lomé: Divers arrêtés pris par le président Kpodar

0
305

Le Président de l’Université de Lomé, Professeur Adama Mawulé Kpodar, est en train de prendre ses marques à la tête de l’institution universitaire. En marge des consultations entamées en début de semaine avec les doyens et directeurs, il a pris d’importants arrêtés de restructuration de son cabinet et procédé à des nominations.

En effet, par divers arrêtés pris le 12 septembre 2023, la division du corps de police universitaire, précédemment intégrée au secrétariat général, est rattachée au cabinet du Président de l’Université de Lomé. De même, la division voyage passe sous la coupole du cabinet du Président de l’UL, étant détachée du secrétariat général.

Par la même occasion, le Président nomme deux conseillers. La première nomination porte sur le poste de conseiller du Président en matière de sécurité sur le campus universitaire. Le deuxième acte concerne le poste de conseiller aux affaires juridiques et administratives du Président de l’Université de Lomé.

Pour rappel, les consultations entamées par le Président de l’UL, le 11 septembre, se poursuivent jusqu’au 15 septembre 2023.

Source: UL

Source : icilome.com