Togo-Une nouvelle mise au point de la FTF

Le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF) alerte de nouveau que l’institution sportive est la seule entité ayant le pouvoir de céder à titre gratuit ou onéreux les droits d’exploitation de ses compétitions.

La FTF ne tolère plus l’exploitation abusive de ses droits de propriétés intellectuelles à des fins commerciales ou promotionnelles. Le 12 mai dernier, elle avait déjà fait une mise au point à ce sujet.

« Ces derniers jours, avec la fin des championnats nationaux, il nous a été donné de constater que ces atteintes à nos droits se multiplient et deviennent de plus en plus préoccupantes au regard de l’implication remarquée de certaines ligues régionales », déplore de nouveau Chris Dakey dans un communiqué, rappelant aux ligues régionales que seule l’instance faîtière nationale est détentrice des droits d’exploitation des manifestations qu’elle organise.

« Le non-respect de la présente circulaire expose les contrevenants aux sanctions prononcées par la commission de Discipline ou à une comparution devant les tribunaux », avertit-il dans le document.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.