lundi, août 10, 2020
Accueil Société Togo: Un nouveau Directeur Général à la tête de la CEET.

Togo: Un nouveau Directeur Général à la tête de la CEET.

Diog-Bath Laré Santiegou assure désormais le poste de Directeur Général de la compagnie énergie électrique du Togo (Ceet). Le nouveau patron vient remplacer Paul Kakatsi Mawussi DG de la CEET depuis 2016.

Paul Kakatsi Mawussi serait limogé pour cause de résultats insuffisants notamment des difficultés liées au règlement des factures vis-à-vis des fournisseurs, à l’instar du Nigeria.

Avant sa nomination à la tête de la première compagnie de fourniture électrique au Togo, Diog-Bath Laré Santiegou a occupé les fonctions de directeur à BBOXX-Togo une société du projet Cizo, spécialisée dans la fourniture des kits énergiques solaires et de Contour Global.

A la tête de la CEET, Laré Santiegou aura entre autres pour mission de poursuivre la politique d’amélioration continue des services et des prestations de la Compagnie, tout en accompagnant la politique énergétique du gouvernement.

En rappel, le limogeage de Paul Kakatsi Mawussi a aussi entraîné la dissolution du Conseil d’administration de la compagnie.

 

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.