Togo-Un concert gratuit de Morgan State University Choir

0
345

L’Ambassade des États-Unis d’Amérique au Togo annonce un concert de la chorale Morgan State University (Maryland) et de la Chorale Avenir de l’Université de Lomé, ouvert à tous le vendredi 26 mai 2023.

L’événement, qui sera animé par la Chorale Avenir de l’Université de Lomé et le groupe américain, est prévu vendredi prochain à 18h30 à l’Agora Senghor de Lomé.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le Morgan State University Choir est l’un des ensembles choraux universitaires les plus prestigieux du pays. Les forces chorales de ce chœur acclamé par la critique comprennent The University Choir, qui compte plus de 130 voix fortes, et The Morgan Singers, environ 40 voix.

Alors que la musique populaire classique, gospel et contemporaine faisait partie du répertoire du chœur; le groupe est connu pour son accent sur la préservation de l’héritage du spirituel, en particulier dans les pratiques historiques de la performance. Le Morgan State University Choir s’est depuis produit devant des publics à travers les États-Unis et partout dans le monde y compris les îles Vierges, les îles Canaries, le Canada, l’Afrique, l’Asie et l’Europe.

Source : icilome.com