Togo – Thomas Amégnaglo, un espoir déçu

Pure formation togolaise, Thomas Yao Amegnaglo, 28 ans, n’a jamais réussi à percer, à trouver une place dans un bon championnat européen à l’image de ses potentialités affichées à ses débuts.

Avec une forme athlétique et une conduite de balle un peu au-dessus de la moyenne, le milieu de terrain n’a pas connu la carrière que certains de ses formateurs lui ont prédite dans sa tendre jeunesse.

Après une campagne continentale en 2014 avec une éliminatoire au second tour de la Coupe de la Confédération, sous les couleurs de l’AS Douanes d’alors, Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR) aujourd’hui, Thomas Amegnaglo s’expatrie en Afrique du Sud. Suivront ensuite plusieurs destinations sans qu’il ne réussisse à se faire un nom. Certains mettent du bémol en évoquant le manque de chance.

Toujours est-il que le joueur togolais n’a jamais percé et se retrouve depuis quelques mois en quatrième division française, au Monts d’Or Anse Foot plus précisément. Ce qui est bien chez lu-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.