Les bêtisiers du pétrolegate:Si Adjakly FC pistait Léo Messi ?

Depuis 72 heures, le monde s’est arrêté. Pour cause, Messi, le vrai, pas celui de « la vache qui rit », a décidé de quitter le Barça. Cette information a retenti aux 4 coins de la planète et a semé encore des doutes dans la tête des supporters blaugranas qui n’ont pas encore fini de digérer les huit patates chaudes bavaroises. Le Messi veut abandonner le bateau en pleine tempête. Mais les regards se tournent davantage vers sa probable destination. Certains clubs se signalent pour s’offrir les services de la Pulga, mais c’est juste des effets d’annonce dans la majorité des cas. Mais comme le nain a tellement de fanatiques au «Gnassingbéland», nous avons un plan béton pour le faire venir dans un club ici. C’est du sérieux et du solide.

Lire aussi:Pétrolegate: les zones d’ombre de l’affaire Adjakly

Bon pour aller droit au but, on va solliciter les Adjakly pour qu’ils mettent très vite en place une équipe Adjakly FC en vue d’enrôler le sextuple ballon d’or. Ce qui est sûr, c’est la seule famille, avec les 500 milliards détournés, qui pourrait faire vivre ce rêve aux Togolais. Ce qu’on dit comme une plaisanterie, est une piste est sérieuse. Sinon, c’est eux les seuls pétroliers au royaume qui pourraient rivaliser avec les Qatari du PSG et de Man City. La concurrence sera rude. Seuls les pétroliers peuvent rêver de s’offrir les services de Léo et les Adjakly en sont capables. S’ils arrivent à réaliser ce coup, les «Gnassingbélandais» vont leur pardonner le « pétrolegate ».

Lire aussi:TOGO: l’indécente vie de riches des Adjakly à travers une folie immobilière

On imagine un peu Adjakly FC avec Messi en attaque. Le père Francis sera gardien du temple. Le jeune Fabrice sera milieu de terrain. La manière dont il est agité là, il peut beaucoup apporter dans son secteur. Et bien évidemment à la défense, l’avocaillon Eric Sossah, avocat des causes perdues. Le groupe des « cons de frères » qui sont allés demander les 5 blocs (millions) ne seront ni titulaires ni réservistes mais que de simples ramasseurs de balles lors des matchs.

Liberté N°3217 du Jeudi 27 Août 2020


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.