Togo – Tension à la commune du Golfe 3

Dans le Golfe 3, les relations entre le maire et une partie des conseillers municipaux sont tendues voire exécrables. Conséquence de cette dysharmonie, la session extraordinaire de ce mercredi 26 août 2020 s’est terminée en queue de poisson.

Il est trop tôt de s’alarmer ou d’être alarmiste. Ce sont de grandes personnalités, elles sauront trouver une solution à leurs divergences.

C’est l’avis de quelqu’un qui semble bien connaître ce qui se passe dans cette commune. Sauf que les relations entre Kamal Adjayi et une grande partie des conseillers municipaux se détériorent au jour le jour à tel point que les positions des uns et des autres sont en train d’être radicalisées.

Que se passe-t-il exactement ? A première vue, tout se passerait bien. Les actions entreprises jusque-là montreraient une certaine relation de complicité qui y règne.

Mais en réalité, les membres de la commune sont divisés. Ils ne s’entendent pas sur l’essentiel même si publiquement, chacun, de son côté, tente de faire croire le contraire et renvoyer une bonne image dans-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.