Togo – D2 : Agaza dans une nouvelle dynamique ?

Les Verts de Tokoin veulent tourner la page du purgatoire en remontant dans l’élite à l’issue de la saison 2020-2021. Ont-ils les moyens de leur ambition ? Répondre à cette interrogation conduit déjà à un pas décisif vers l’objectif à atteindre.

Agaza de Lomé (cinq Coupes du Togo, deux titres de champions…) n’est plus aujourd’hui ce club qui faisait rêver jadis. Si l’évocation de leur nom fait encore frémir les nostalgiques, les Verts n’ont plus cette hargne qui leur permettait de renverser les situations insoupçonnées. L’âge de gloire est passé.

L’histoire ne se répète pas. Toutefois, elle bégaie des fois. C’est sur cet optimisme que la nouvelle direction du club, incarnée par Amadou Watara, œuvre pour qu’il retrouve ses lettres de noblesse.

Des actions sont entreprises dans ce sens : la réfection du stade de Gbossimé, l’antre d’Agaza, avec une nouvelle pelouse. « Le bureau a anticipé, en élaborant déjà un planning pour la reprise des séances d’entraînement. En attendant le feu vert du gouvernement pour la reprise des activités sportives, le-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.