Togo – Sani Yaya recadre les banques

Le ministre de l’Economie et des Finances a profité de la dernière session de l’année du Conseil national de crédit (CNC) pour appeler les responsables d’institutions financières à plus de respect de leurs clients.

La dernière session du CNC de l’année 2020 s’est tenue le jeudi 24 décembre 2020. Pendant la rencontre organisée en mode virtuel, la pandémie de coronavirus obligeant, les participants ont également discuté de la qualité de prestation de services financiers dans le pays.

Intervenant sur le sujet, le ministre de l’Economie et des Finances a relevé : « nous enregistrons de plus en plus de plaintes sur notamment le fonctionnement des Guichets Automatiques de Banque, le délai d’attente aux guichets bancaires et le traitement des réclamations des clients ».

Et d’inviter « Les premiers responsables des institutions financières (à) prendre des mesures idoines pour améliorer davantage la qualité de leur prestation de services financiers ».

Notons qu’il sera créé prochainement un Observatoire de la qualité d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.