Togo – Romao explique pourquoi il est devenu guingampais

Le milieu de terrain défensif explique au média Ouest France les raisons qui l’ont poussé à signer à l’En Avant Guingamp, un club de seconde division française.

Alaixys Romao, 36 ans, après son départ du Stade de Reims dans des conditions quelque peu confortables, a trouvé aussi rapidement que possible une autre destination. Pas dans l’élite, mais à une échelle inférieure : Guingamp, un club de Ligue de 2.

Le natif de L’Haÿ-les-Roses dans le département français du Val-de-Marne, s’ouvre à un média hexagonal pour justifier son choix. « J’ai eu cette opportunité de rejoindre Guingamp et le challenge m’a plu ; c’est pour ça que j’ai signé. Pour moi, c’est un nouveau challenge de sortir de mon confort ».

« C’est en ligue 2 que j’ai fait mes débuts professionnels. Je sais à quoi m’entendre, donc c’est à moi d’élever mon niveau pour être performant », laisse-t-il ensuite entendre comme pour dire qu’il sait là il où met les pieds désormais.

L’ancien marseillais a-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.