Togo – Lutte contre la Covid-19 : L’ONG AIMES-AFRIQUE équipe près de 700 villages du Togo en matériels de protection

L’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE) est très impliquée dans la riposte contre la pandémie du coronavirus au Togo. Lundi 24 août 2020, l’ONG de Dr Serge Michel KODOM a procédé au lancement d’une tournée nationale de distribution d’équipements de protection et de vivres aux populations des 5 régions du Togo.

Cette vaste opération de distribution d’équipements de protection et de vivres, placée sous le label de « Projet Villes-Santé Anti-Covid-19 », est soutenue par la Coopération Allemande, l’ONG Aktion Pit Togohilfe et d’autres bonnes volontés. Ledit projet va concerner près de 700 villages choisis dans 5 villes pilotes du projet à savoir Mango, Kara, Sotouboua, Kpalimé et Vogan.

Chacun de ces villages bénéficiaires a droit à une machine à coudre pour la fabrication des masques et des matériels essentiels pour se protéger contre la Covid-19.

La campagne de distribution a démarré hier lundi dans la préfecture de Sotouboua, dans la région centrale, où les responsables de l’ONG AIMES-AFRIQUE ont offert 210 machines à coudre, 1000 litres de savon liquide, 500 litres de solution hydro alcoolique, 300 gants, 3-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.