Togo-“Promo conso” édition 2022 : Les abonnés de Moov Africa piquent déjà la grosse tête

C’est parti! L’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Togo renoue avec la “Promo Conso”, un jeu à travers lequel la société témoigne sa gratitude aux abonnés. Ainsi, l’édition 2022 a donc été officiellement lancée ce mardi 16 août 2022 à Lomé. Et ce, avec des innovations à l’appui.

D’entame, il faut préciser que “La promo conso”, est l’un des grands rendez-vous de récompense avec des gros lots, que donne Moov Africa à ses abonnés sur la base de leurs communications durant la période promotionnelle.

Et après 3 ans de “break”, Moov Africa Togo revient pour faire des heureux gagnants sur toute l’étendue du territoire nationale durant les 60 prochains jours avec de gros lots, notamment une enveloppe de 10 millions de Francs CFA via Moov Money Flooz, une voiture Nissan X, la Peugeot 103, des motos et des tricycles.

«…Cette année nous avions mis les petits plats dans les grands pour que nos abonnés puissent repartir avec beaucoup plus de lots. L’idée, c’est de dire à nos abonnés qu’avec Moov Africa Togo vous avez la possibilité de piquer la grosse tête d’une manière positive. Et c’est ce que nous voulons faire à tous nos abonnés que ce soit du simple lot journalier jusqu’au gros lot, leur donner la possibilité de piquer la grosse tête », a déclaré Hervé KLUSSEY, Chef Division Marketing de Moov Africa Togo.

Hervé KLUSSEY, Chef Division Marketing de Moov Africa Togo

« Il fallait récompenser la confiance de nos clients qui nous ont accompagnés le long de ces années en leur offrant des cadeaux. La fidélisation est la clé de notre stratégie commerciale au Togo et nous voulons au travers de ce concours, et de ces cadeaux remercier nos clients de leur confiance », a précisé M. Abdellah TABHIRET, Directeur Général de Moov Africa Togo.

S’agissant des critères de participation, l’édition 2022 de la “Promo conso” est conditionnée par l’inscription gratuite des abonnés Moov Africa Togo via le code *550#. Ainsi à partir 0 point, ces derniers peuvent faire des cumuls de points à travers des opérations qui prennent en compte les appels, SMS, recharges de crédit, souscriptions de forfaits mixtes et data. Aussi, l’activation des services à valeurs ajoutées, la participation au Quiz et enfin les opérations Moov Money Flooz.

Par ailleurs, Moov Africa Togo tient à sécuriser “La promo conso” à travers un numéro unique, notamment le +228 99 99 07 77. Le seul mis à disposition pour contacter les clients qui auront gagné des lots après tirage au sort afin d’éviter les arnaques.

Notons que le jeu prend officiellement fin le 9 octobre prochain.

Source : icilome.com