Togo – Présidentielle 2020 : Ce que Dr Ekue Gada pense de la Dynamique Kpodzro

0
429

Dans une interview accordée au confrère Gapola, Dr Foly Gada Ekue de l’Union des forces de changement (UFC) se prononce sur la situation la post-électorale. Il livre son avis sur la Dynamique Mgr Kpodzro.

Le Conseiller spécial du président national de l’UFC n’a pas été du tout tendre avec la Dynamique Mgr Kpodzro. A l’en croire, la bataille de contestation électorale menée par Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs manque cruellement de stratégie.

« Nous sommes en politique et chacun agit suivant une stratégie qu’il considère optimale. Mais si après la publication des résultats provisoires, la Dynamique a fait un recours auprès de la Haute Cour c’est qu’elle reconnaissait la légitimité de cette Cour à arbitrer le scrutin. Nous avions tous cru au vu des déclarations que la Dynamique disposait d’éléments objectifs solides pour prouver qu’elle avait gagné.

Non ! Pour son recours, la Dynamique n’a jamais fourni les PV pouvant attester sa victoire, mais chose bien étrange, elle a plutôt cherché à démontrer l’-

Source : icilome.com