Togo – Présidentielle 2020 : Ce que Dr Ekue Gada pense de la Dynamique Kpodzro

Dans une interview accordée au confrère Gapola, Dr Foly Gada Ekue de l’Union des forces de changement (UFC) se prononce sur la situation la post-électorale. Il livre son avis sur la Dynamique Mgr Kpodzro.

Le Conseiller spécial du président national de l’UFC n’a pas été du tout tendre avec la Dynamique Mgr Kpodzro. A l’en croire, la bataille de contestation électorale menée par Agbéyomé Kodjo et ses collaborateurs manque cruellement de stratégie.

« Nous sommes en politique et chacun agit suivant une stratégie qu’il considère optimale. Mais si après la publication des résultats provisoires, la Dynamique a fait un recours auprès de la Haute Cour c’est qu’elle reconnaissait la légitimité de cette Cour à arbitrer le scrutin. Nous avions tous cru au vu des déclarations que la Dynamique disposait d’éléments objectifs solides pour prouver qu’elle avait gagné.

Non ! Pour son recours, la Dynamique n’a jamais fourni les PV pouvant attester sa victoire, mais chose bien étrange, elle a plutôt cherché à démontrer l’-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.