Togo – L’ambassade des USA au Togo lance un concours de dessin pour le 4 juillet

Le samedi 4 juillet prochain, les Américains célébreront le 244e anniversaire de leur indépendance. En prélude à cette célébration, l’ambassade des USA au Togo lance un « petit concours » de dessin amateur ou de photomontage.

Selon l’ambassade, l’œuvre à présenter doit être l’expression de ce que les USA représentent aux candidats. « L’œuvre doit exprimer ce que les USA représentent pour vous. Elle peut aussi symboliser le 4 juillet ou les concepts de liberté, justice ou patriotisme, etc. Soyez inspirés », peut-on lire sur la page Facebook de l’ambassade.

Les participants doivent envoyer leur chef-d’œuvre à l’adresse [email protected] entre ce 22 juin et le 29 juin 2020 à minuit. L’ambassade promet des récompenses aux meilleurs dessinateurs.

« 1- Si votre dessin ou photomontage est sélectionné, il sera notre grande photo de couverture Facebook, non seulement le 4 juillet, mais aussi durant tout le mois, avec votre nom inscrit dessus. 2- De plus, dès que la situation sanitaire sera favorable, vous serez invité à un événement of-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.