Directeur sportif de CIF-Mazargues d’Ablogamé, ancien Secrétaire général de l’Association sportive de la Kozah (ASKO), membre de la commission de rédaction des textes organiques destinés à la refonte des Ligues régionales et des districts préfectoraux initiée par le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF), entre autres, M. Agboli a promis, avant l’assemblée générale extraordinaire élective, « continuer à polir la pierre taillée par les anciens Bureaux des Districts fusionnés et surtout de travailler en faveur de la relance, du développement et de la mise en valeur d’une réelle refondation de notre district ».
« Un sport aux valeurs affirmées qui m’a aidé à acquérir, une vaste expérience d’ordre pratique, théorique et organisationnelle sur le terrain et qu’à mon tour je suis prêt à mettre à son service pour la restauration d’une base solide et d’une renommée d’antan des anciens District qui le compose », ajoute celui qui fait plus d’un quart de siècle dans le football togolais.
L’ex secrétaire à l’organisation du championnat SYNBANK et sa suite ont gagné une bataille, celle de l’élection, reste maintenant celle de respecter les promesses faites.
A.H.-
Source : icilome.com