Togo – Mme Adjamagbo-Johnson : « Les Togolais ne sont pas démobilisés »

Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) ne perd pas espoir. Elle croit que la lutte politique togolaise peut encore aboutir.

Lors de la dernière conférence de presse de la Dynamique Mgr Kpodzro à Lomé, l’ex-responsable de la Coalition des 14 partis politique de l’opposition a lancé un appel à tous les leaders politiques de l’opposition et aux Togolais épris de liberté et d’alternance politique.

« Le chemin le plus court pour aller vers l’alternance aujourd’hui, c’est d’emprunter le train de la Dynamique. Le combat que nous menons est un combat citoyen qui interpelle tous les Togolais. La lutte va aboutir si toutes les forces vives se mobilisent », a lâché Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

A l’entendre, les Togolais sont déterminés et mobilisés, contrairement à ce que pense le « camp d’en face ». « Vous allez voir, les Togolais ne sont pas démobilisés. C’est à nous d’entretenir cette flamme, de continuer le combat pour que nous-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.