Togo – Me Apevon pleure Me Agboyibo

Il était présenté comme le dauphin de celui qui vient de quitter le monde des vivants. Me Paul Dodji Apevon, président des Forces démocratiques pour la République (FDR) était un fidèle de Feu Me Yawovi Apollinaire Madji Agboyibo, président du Comité d’action pour le renouveau (CAR). Mais les deux se sont séparés à cause d’un malentendu au sein du parti. Aujourd’hui, le fils se montre très attristé par le départ du père.

Communiqué relatif au décès de Me Yawovi AGBOYIBO

Les Forces Démocratiques pour la République (F.D.R.) et leur Président National, Me Paul Dodji APEVON, ont appris avec une grande douleur et une vive émotion la triste nouvelle de la disparition du grand monument de la lutte pour l’avènement de la démocratie au Togo, Me Yawovi Apollinaire Madji Agboyibo, décédé le 30 mai 2020 à Paris.

Les Forces Démocratiques pour la République (FDR) et leur Président National lui rendront en temps opportun les hommages qu’il mérite. Mais en attendant, ils saluent la mémoire de l’illustre disparu, éminent Avocat au Barreau du Togo, combattant infatigable des Droits de l’homme et de l’Etat de droit, qui a contribué de manière significative à la conquête des espaces de liberté dans notre pays.

Le Togo vient de perd-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.