Togo – Ligue1 : Kevin Denkey marque les esprits dès l’entame

Le jeune attaquant togolais s’est bien illustré dès la première journée du championnat de Ligue 1 Conforama ce dimanche 23 août sous les couleurs nîmoises contre Brest.

La sensation de la première journée de Ligue 1, côté nîmois, s’appelle Kevin Ahoueke Denkey. Celui-ci, âgé de 19 ans, intégrant l’effectif de l’équipe première avec quelques prestations abouties auparavant, a bien lancé sa nouvelle saison 2020-2021 dans l’élite française.

Pour l’entame, Nîmes reçoit le Stade brestois. Une occasion idéale pour l’international togolais de réaliser un match de haute volée.

En effet, dès la huitième minute, le natif de Lomé ouvre le score (et son compteur personnel de l’exercice). Une belle entame qui permet ensuite à son club de dérouler devant une équipe brestoise en manque de repère, dépassée par les évènements et totalement méconnaissable.

Après l’ouverture du score, le Togolais est revenu à la soixante huitième minute de jeu pour mettre sur orbite son coéquipier-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.