Togo-L’artiste Togbui Agbodjan Jad Fozis en concert live à Cotonou

Le reggeaman togolais, dans le cadre de la célébration de ses 25 ans de carrière, se produit en live ce samedi 5 mars 2022 au lieu dit Le Yespapa à Cotonou, en terre béninoise.

Né à l’état civil François Djadoo, devenu Jad Fozis d’abord et plus tard Togbui Agbodjan Jad Fozis, l’icône de la musique reggae dans son pays, est en fête. L’artiste engagé célèbre son jubilé d’argent. Et pour marquer l’évènement, toute une série de concerts est organisée à travers une tournée.

L’étape du Bénin aura lieu le samedi 5 mars prochain à Le Yespapa à Cotonou. Pour donner l’opportunité à un grand nombre de mélomanes d’assister à ce concert live, le prix d’entrée est très concurrentiel, une manière pour le natif de Lomé de remercier ses fans, de partager avec eux ce que la musique lui a donné durant ces dernières décennies.

Togbui Agbodjan Jad Fozis, artiste-compositeur-interprète, lauréat du Prix de mérite aux Heroes 2019, révélé par la chanson titrée « Gbékuia », est l’auteur de 8 albums. Le dernier s’appelle sobrement « Ata » (Dieu).

« Ata m’a fait beaucoup de choses dans mes 25 ans de carrière. C’est juste une prière de remerciement et de reconnaissance. C’est aussi un message d’espoir que je lance à tout le monde. Espérons, quelles que soient les situations », avait-il confié à sa sortie officielle.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.