Togo- L’ANC sollicite le plébiscite de ses candidats dans le Vo

0
98

Les militants et sympathisants du parti politique Alliance nationale pour le changement (ANC) ont poursuivi, dans le cadre des élections législatives et régionales du 29 avril, la sollicitation du plébiscite de leurs candidats, dans les localités de Dzrekpo, Badougbé et de Vogan, le lundi 22 avril, dans la commune Vo 1.

Les différentes étapes de la tournée ont permis aux représentants de la coordination de la fédération de Vo, de présenter aux populations, les cinq candidats en liste du parti, le logo du parti et de leur démonter le mode de vote afin d’éviter des bulletins nuls.

Le président national de l’ANC, Jean-Pierre Fabre qui est allé renforcer l’équipe de Vo, a encouragé l’assistance à lutter pour le changement au Togo. Il a rappelé les efforts fournis par les pionniers de l’indépendance du Togo et les conditions de vie actuelles des Togolais. Il a invité les populations à la non-violence durant la période électorale. M. Fabre a exhorté l’électorat de Vo à voter massivement pour les candidats de son parti le lundi prochain.

ATOP/AKS/BV

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.