Togo- Les candidats du parti UNIR-Assoli à la conquête de l’électorat de Bafilo

0
109

Les candidats du parti Union pour la République (UNIR) dans la préfecture d’Assoli avec à leur tête le ministre des Travaux Publics, Mme Kassah-Traoré Tchakondo Zouréhatou, ont organisé le lundi 22 avril à Bafilo, un meeting de séduction de l’électorat dans le cadre de la campagne des élections législatives et régionales du 29 avril.

Le directeur de campagne de UNIR-Assoli, Sani Dégbémbia a transmis les salutations fraternelles du président du parti aux militants et sympathisants présents à ce meeting. Il a évoqué les réalisations du président de la République dans la préfecture d’Assoli notamment dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage, des infrastructures routières, l’éducation, la santé et surtout pour la paix, la sécurité et la cohésion sociale dans le pays. M. Sani a souligné que voter pour le parti UNIR, c’est voter pour la paix au Togo et dans la préfecture d’Assoli.

L’honorable Abdoulaye Adjaratou, a remercié les militants et sympathisants qui ont fait le déplacement pour écouter les candidats et les a invités à sortir le jour du scrutin pour voter massivement les candidats de leur parti. « Voter le parti Unir, c’est voter pour l’émancipation, la promotion et l’autonomisation de la femme dans le pays », a-t-elle dit. L’honorable Adjaratou a enfin attiré l’attention du public sur l’importance de la sécurité et la paix qui permet à tout citoyen de vaquer librement à son occupation.

Le porte-parole des militants et sympathisants a rassuré les candidats de leur soutien indéfectible et une victoire écrasante et promis célébrer la victoire de leur parti au soir du 29 avril après le dépouillement des urnes.

Le meeting a pris fin par des danses de différents groupes folkloriques et par une caravane des motocyclistes habillés à l’effigie des couleurs du parti Unir.

Les candidats et leur suite étaient à Ifoulo, village situé dans le canton de Koumondè où ils ont également animé un meeting.

Source: ATOP/SA/BA

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.