Togo – La police nationale démantèle un réseau de malfrats basé au Nigéria

Lundi, la police nationale a présenté aux professionnels des médias, neuf (9) malfrats issus d’un réseau opérant dans plusieurs pays de la sous-région.

Une perquisition chez ces malfrats a permis de retrouver plusieurs armes, notamment des pistolets automatiques (PA), des munitions ainsi que des engins à deux roues utilisées lors de leurs différentes missions.

D’après les renseignements, il s’agit des membres d’un réseau basé au Nigéria et qui opère dans plusieurs villes, notamment Lagos, Lomé et Abidjan.

Il ressort que parmi les présumés, l’un des auteurs du braquage au sein de la micro finance CECA dans le quartier Nukafu en novembre dernier est passé aux aveux. Ce dernier a également reconnu le braquage dans le quartier de Djidjolé, toujours dans le même mois.

Au cours de ces deux braquages, selon les informations, une somme de six (6) millions de francs CFA a été emportée par les malfrats.

Les informations révèlent aussi que des gérants –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.