Togo – Le défenseur Ama Tchoutchoui va franchir un cap

Le défenseur de Gbohloe-Su des Lacs, 26 printemps, devenu titulaire dans l’axe central des Eperviers vient d’être enrôlé par le Fc Nouadhibou de la Mauritanie.

Titulaire lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Caire (1-0) et à Lomé (1-3) face aux Pharaons d’Egypte, Ama Kangni Tchoutchoui n’a pas laissé indifférents les dirigeants de l’équipe mauritanienne, championne en titre.

Ces derniers ont réussi à le convaincre de les rejoindre. Ce qui s’est fait depuis quelques jours. Le Togolais signe dans la foulée un contrat d’une année, avec une en option. Un défi que le désormais ex-requin mâle ne doit pas, en principe, avoir beaucoup de difficultés à relever grâce à ses potentialités athlétiques, de placement, de relance et de vision du jeu sur le terrain.

Le FC Nouadhibou s’est donné les moyens de se faire un nom sur le plan continental avec le recrutement d’Amir Abdou, l’ancien sélectionneur nationa-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.