Togo – Bineta Samb Ba fait ses adieux à Tomegah-Dogbé

En fin de mission à Lomé, l’ambassadrice du Sénégal au Togo Bineta Samb Ba a fait ses adieux mardi 1er décembre 2020 à la Première ministre du Togo, Victoire Tomegah-Dogbé.

Après 5 ans de mission au Togo, l’ancienne ministre de l’Artisanat et de l’Industrie sous le président Wade, Bineta Samb Ba, est sur le point de quitter le pays.

Hier, la diplomate sénégalaise a été reçue par la cheffe du gouvernement, Mme Tomegah-Dogbé. Les deux personnalités ont revisité les relations bilatérales qui existent entre Dakar et Lomé.

La désormais ex-ambassadrice du Sénégal au Togo, sera remplacée par Madame Rokhaya BA, précédemment Consul général du Sénégal à Milan. Elle a été nommée Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de la République togolaise, avec résidence à Lomé, le 21 Octobre dernier par le Président Macky Sall lors du conseil des ministres.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.