Togo – La Gendarmerie abat un présumé braqueur à Dankpen

Dans la nuit du mardi à mercredi 05 août 2020, des éléments de la gendarmerie ont abattu un présumé braqueur lors d’un échange de tirs dans la préfecture de Dankpen, localité située au nord du Togo.

Selon la Gendarmerie, le présumé malfrat était sur le point de commettre une forfaiture sur le tronçon Borgou-Mango, lorsqu’une patrouille l’a repéré.

La présence des éléments de la Gendarmerie sur les lieux l’ayant mis dans une situation inconfortable, ce dernier a ouvert le feu.

Dans une riposte de la patrouille, le braqueur a été atteint mortellement, informe-t-on. Il a été retrouvé sur les lieux, un pistolet artisanal, un coupe-coupe, une moto et deux téléphones portables.

La Gendarmerie invite donc la population togolaise à une vigilance plus accrue et l’appelle à une franche collaboration avec toutes les forces de défense et de sécurité pour que les individus mal intentionnés soient mis hors d’état de nuire.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.