Fin de mission pour la brigade médicale cubaine

Fin de mission pour la brigade médicale cubaine

(Togo Officiel)Près de 04 mois après avoir été déployée au Togo pour se joindre aux actions menées par le gouvernement dans la lutte anti Covid-19, la brigade médicale cubaine est arrivée à la fin de sa mission. L’équipe composée d’une douzaine de médecins spécialisés du Contingent international Henry Reeve a quitté Lomé ce mercredi.

Au cours de sa mission, la brigade a opéré dans toutes les régions du pays et au niveau du CHR-Lomé, principal cadre dédié à la prise en charge des malades, aux côtés de leurs homologues togolais, « dans un esprit de camaraderie et de partage d’expériences » ainsi que l’a souligné le Chef de la mission, le Dr Miguel Gomez Cruz.

Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a salué la contribution et le travail exceptionnel des médecins cubains, qui ouvre un nouveau chapitre dans les relations bilatérales entre Lomé et La Havane.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.