Togo – Covid-19 : Col. Djibril prédit une augmentation des cas dans les semaines à venir

La pandémie à coronavirus poursuit sa course folle au Togo. Dans les semaines à venir, le nombre de cas d’infection au virus va grimper dans le pays.

L’alerte a été donnée hier mercredi par la Coordination nationale de gestion de la riposte contre la Covid-19, au cours de sa rencontre hebdomadaire avec la presse.

A en croire le Médecin Colonel Djibril Mohaman, responsable de la Coordination nationale de gestion de la riposte contre le coronavirus, cette augmentation des cas sera liée aux nombreux foyers de contamination que couve le pays.

« Nous avons parlé la fois dernière du foyer de Soudou, du foyer de Tchaodjo, du foyer dans la Kozah. Et dans ces foyers, il y a eu des cas contacts. Et c’est dans le suivi de ces contacts qui a fait que les cas positifs ont augmenté. Les deux semaines à venir, il y aura encore une augmentation des cas. Et ce, non seulement à cause des cas contacts recensés dans les différents foyers cités, mais aussi à cause de –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.