Togo-La FTF contacte Bradley Barcola de Lyon

0
545

Bradley Barcola, petit frère de Malcolm, lui, international togolais, ne pense pas dans l’immédiat opter pour la tunique jaune des Éperviers.

L’ailier gauche de l’Olympique lyonnais, 20 ans, ambitionne de faire une carrière internationale avec les Bleus. Il fait partie d’ailleurs aujourd’hui de l’équipe nationale espoirs de France.

En ce qui concerne l’éventualité de le voir jouer pour les Éperviers, comme son grand frère et gardien Malcolm, c’est pour l’instant exclu.

« Oui, j’ai été approché par la sélection togolaise », confirme le jeune attaquant, avant de donner des précisions : « Moi, il y a mon frère qui est déjà là-bas qui a essayé de me pousser à rejoindre la sélection. J’ai surtout été flatté d’être appelé en A là-bas. Mais, pour le moment, je suis vraiment concentré sur l’équipe de France Espoirs. J’espère faire l’Euro ici, continuer ici et le reste on verra bien ».

L’auteur de 4 buts et 3 passes décisives, le tout en 19 apparitions en Ligue 1 française est clair sur ses intentions, bien qu’il ne ferme pas la porte définitivement. Il y a donc de l’espoir qu’il rejoigne un jour le nid des Éperviers.

Source : icilome.com