Togo/La famille médiatique en deuil : L’ancien journaliste de LCF Junior Amenunya a rendu l’âme !

2874

C’est avec effroi et stupeur que la communauté journalistique a appris l’information ce 15 mai. Le journaliste togolais Junior Amenunya n’est plus de ce monde. Il aurait trépassé tôt ce matin dans une clinique de la place.

Selon les premières informations émanant de ses proches, le journaliste aurait succombé à une crise cardiaque dont il a été victime. Transporté précipitamment à l’hôpital, l’homme n’a pas pu  être réanimé.

C’est tout un parcours qu’il laisse derrière lui en matière de journaliste. Posant ses premiers pas dans la profession sous la casquette de journaliste présentateur à la TV7, l’homme a acquis une notoriété avec son émission de débat « Toc toc » initiée  sur la chaîne du futur. L’émission a trainé une horde de fidèles sur la Chaine de télévision avec sa fermeture en 2017.

Le journaliste a également marqué ses empreintes à la rédaction  du mensuel d’analyses et d’investigations Kusasa en qualité de directeur de publication.

Tout un arsenal professionnel qui s’est dissout ce mardi 15 mai 2018. Toute la corporation souhaite ses vives condoléances à la famille éplorée. Junior Amenunya, repose en paix !!!

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here