Togo – La disqualification des Eperviers cadets préoccupe le CNO

Dans une note en date de ce vendredi 15 janvier 2021, le Comité national olympique (CNO-Togo) dit suivre « avec attention » l’affaire de disqualification de la sélection nationale cadette du tournoi de l’UFOA-B U17 qui se joue à Lomé.

« En attendant qu’une enquête approfondie situe les responsabilités de cette situation, le CNO-Togo exprime sa solidarité à la Fédération togolaise de football (FTF) et à l’équipe nationale U-17 du Togo », poursuit le communiqué.

La mère des fédérations assure l’instance faîtière nationale de sa « disponibilité… pour œuvrer avec professionnalisme et rigueur à la manifestation de la vérité ».

Après la qualification pour les demi-finales de l’UFOA-B U-17, compétition servant d’éliminatoires pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie au Maroc, les Eperviers cadets ont été exclus du tournoi. L’organisateur leur reproche « des tests IRM non conformes de deux joueurs ».

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.