Togo – Les activités sportives vont reprendre

Dans une correspondance adressée le 14 janvier 2021 au Président du Comité National Olympique du Togo, la ministre des Sports, Lidi Bessi-Kama, informe de la reprise des activités sportives, plusieurs mois après leur suspension en raison de la pandémie du nouveau coronavirus Covid-19.

Cette décision, selon Lidi Bessi-Kama, fait suite au respect du protocole sanitaire de reprise progressive observé au niveau de la première catégorie de disciplines sportives autorisées en décembre dernier à reprendre les activités.

Pour l’heure, aucune date n’a encore été annoncée. Mais la reprise des activités sportives est imminente.

Ainsi, dans sa correspondance au président du Comité National Olympique du Togo (CNO-Tgo), la ministre des Sports, Lidi Bessi-Kama annonce « qu’une autorisation de reprise est accordée à toutes les autres disciplines sauf le sport de masse ».

« Toutefois, l’organisation des compétitions et la participation à un tournoi sont assujetties à une autorisation préalable du ministère des Sports et des Loisirs », lit-on.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.