Togo – Mme Adjamagbo-Johnson entre pression familiale et engagement politique

Pas facile d’être à la fois une épouse, une femme, une mère et une responsable politique de l’opposition au Togo des Gnassingbé. Et ça, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson ne nous le fera pas dire.

Mardi lors de la dernière conférence de presse de la Dynamique Mgr Kpodzro à Lomé, rencontre au cours de laquelle la DMK a dressé son bilan d’un an de lutte, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson est revenue sur les pressions qu’elle reçoit de partout pour son engagement politique.

Lorsque la question lui a été posée sur ce que pense sa famille de son engagement politique, la Secrétaire Générale de la Convention démocratiques des peuples Africains (CDPA, parti de l’opposition) a été très franche. Sans langue de bois, elle avoue qu’elle reçoit des pressions de la part de sa famille. Seulement elle ne peut rien. Elle dit avoir l’obligation de continuer le combat politique jusqu’à son aboutissement, même si cela fait « souffrir » ses proches.

« Ah oui ! Si vous saviez, je dois vous dire que ce n’est pas facil-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.