Togo – Jean Kissi : « Le Togo est un territoire d’expérimentation d’un complot international »

Le Secrétaire général du Comité d’action pour renouveau (CAR), Jean kissi, s’est prononcé sur l’actualité sociopolitique qui prévaut actuellement dans la sous-région.

L’homme politique n’a pas passé sous silence la situation en Guinée et en Côte d’Ivoire, où le peuple se mobilise contre le troisième mandat des présidents Alpha Condé et Alassane Ouattara.

L’opposant dénonce un complot contre le peuple africain et chambre la CEDEAO qui selon lui, n’est qu’un véritable syndicat de chefs d’Etat. A l’entendre, ce qui se passe actuellement en Guinée n’est qu’un remake de la crise qui couve actuellement au Togo.

« Plusieurs ont dit que c’est au Togo qu’on copie. On a l’impression que depuis les indépendances, le Togo est devenu un territoire d’expérimentation d’une politique internationale, d’un complot international. Et chaque fois que c’est lorsque cela réussit au Togo, qu’on le met en pratique dans d’autres pays. L’exemple du 3e et 4e mandat chez nous. La tragédie qui –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.