Togo – Gnéni Sébabi parle de la faiblesse de la D1

Le président de l’Association des entraîneurs du football du Togo (AEFT) a abordé sur une plateforme d’un réseau social la récurrente question de la baisse de niveau du football national.

Gnéni Sébabi regrette que les clubs togolais, surtout de l’élite, ne parviennent pas à mettre sur pied une politique leur permettant d’être performants sur une longue période.

« Il n’y a pas de clubs constants dans notre championnat puisque cette saison, des clubs font des performances, l’autre saison, c’est un autre qui prend la relève. Il n’y a pas de constance de nos clubs en championnat », relève-t-il sans langue de bois dans des propos rapportés par elitedafrique.com.

Ce constat reste une triste réalité. Ce qui fait qu’il n’existe pas un ou deux clubs capables de tirer vers le haut les autres, créant ainsi une saine concurrence, gage de développement de la pratique du cuir rond dans le pays.

Le sélectionneur national des Eperviers U20 ne rappelle ici que ce que tout le monde connait, mais dont-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.