Togo – Agbéyomé Kodjo : « J’ai plus revu Fabre depuis le 8 janvier 2020 »

Dans une interview accordée au confrère de « Afrika-Satrategies », le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la dernière présidentielle, Dr Agbéyomé Kodjo parle de ses liens avec Jean-Pierre Fabre, l’ex-chef de file de l’opposition.

Selon le président national du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et Développement (MPDD), cela fait plus de 5 mois qu’il n’a plus croisé son camarade Jean-Pierre Fabre. Dr Kodjo précise que sa dernière rencontre avec le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) remonte en janvier 2020.

« Je ne l’ai pas revu depuis le 08 Janvier 2020, date de notre dernière rencontre chez lui à son domicile », a-t-il laissé entendre. Et pourtant, les deux « opposants » étaient candidats à la présidentielle du 22 février 2020.

A en croire Agbéyomé Kodjo, Jean-Pierre Fabre sait dans son for intérieur que c’est lui (le candidat de la Dynamique Kpodzro) qui a remporté le dernier scrutin présidentiel.

« Je sais qu’il sait que j’ai remporté l’élection présidentielle. Je le salue pour le courage qu-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.