Togo – France Football : Djene Dakonam dans le onze type africain de l’année 2020

Le capitaine des Éperviers figure dans l’équipe-type africaine de l’année 2020 réalisée par France Football.

C’est le meilleur joueur togolais évoluant à l’extérieur actuellement. Le capitaine des Éperviers depuis plusieurs saisons fait les beaux jours de Getafe (Espagne). C’est logiquement qu’il figure dans ce classement. D’ailleurs à chaque mercato son nom circule dans plusieurs clubs. Mais il a fait le choix, semble-t-il, de rester dans le club qui lui a donné l’occasion de joueur au haut niveau sur le vieux continent.

« Un réel plaisir et fierté de faire partie du onze type africain de l’année 2020 par le magazine France Football. Un merci également à vous, ces inconnus et connus qui de jour en jour pensez à mon progrès. Que Dieu nous garde tous », s’est réjoui Djene Dakonam sur sa page Facebook.

L’arrière droit partage la défense avec Achraf Hakimi (Maroc), Kalidou Koulibaly (Sénégal) et Ramy Bensebaini (Algérie).

Les autres joueurs figurant dans ce onze type sont : Ismaël Bennacer (Algérie), Franck Yannick Kessié (Côte d’Ivoire), Riyad Mahrez (Algérie), Hakim Ziyech (Maroc), Sadio Mané (Sénégal) et Mohamed Salah (Égypte).

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.