Togo – Foire Adjafi 2020: le covid-19 contraint à une édition virtuelle

Covid-19 oblige, l’édition 2020 de la Foire Adjafi se tiendra en ligne et à une nouvelle date. La nouvelle période retenue court finalement du 24 septembre au 18 octobre.

La pandémie au coronavirus n’aura pas raison de l’évènement commerciale et entrepreneurial. La foire Adjafi est reportée mais pas annulée. Comme à l’accoutumée depuis quelques années déjà, la foire Adjafi tiendra le pari de l’édition 2020, mais de façon virtuelle.
Initialement annoncée du 20 août au 06 septembre, cette date a été reportée. En raison du contexte sanitaire actuel, la foire connaitra un cachet spécial.

Outre le report de l’évènement, le promoteur opte également pour une réadaptation du format. Cette année, « la foire Adjafi se passera en ligne » a indiqué Maxime Minasseh, promoteur de la foire.
La foire « Adjafi » est destinée aux jeunes entrepreneurs du Togo.
L’édition 2019 a rassemblé quelques 250 exposants du Togo, du Bénin, Burkina Faso, Ghana et Niger et environ 200.000 visiteurs. –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.