Togo-Faure Gnassingbé à Dubaï

A l’invitation de l’Emir de Dubaï, Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Faure Gnassingbé s’est rendu ce lundi 20 décembre 2021 à Dubaï où il va présider demain la Journée nationale du Togo, à l’occasion de l’Exposition universelle Dubaï 2020 aux Emirats-Arabes-Unis.

Cette journée est placée sous le thème national : « L’inclusion numérique dans le développement des populations », dérivé du thème général de l’Exposition, « connecter les esprits, construire le futur ».

La participation du Togo à l’Expo 2020 sera l’opportunité pour la délégation togolaise de présenter les atouts, les potentialités d’investissement, les richesses culturelles et touristiques du pays avec possibilité de nouer de nouveaux partenariats public-privés pour la mise en œuvre des projets structurants du Plan national de développement (PND) et de la feuille de route gouvernementale 2020-2025.

L’Exposition universelle de Dubaï a démarré officiellement le 1er octobre 2021, pour une durée de six mois. Le Togo fait partie des 192 pays invités à ce rendez-vous international d’affaires.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.