Togo-Éperviers : Le successeur de Claude Le Roy…

Confrontée au départ de Claude Marie François Le Roy, sélectionneur des Éperviers du Togo depuis 5 ans, la Fédération togolaise de football (FTF) envisage un appel à candidature au poste de sélectionneur de l’équipe A du Togo.

Dans un communiqué ce mercredi 14 avril 2021, le Comex de la FTF dit avoir « pris acte de la démission » du Français au poste de sélectionneur des Éperviers.

Sans manquer de louer le professionnalisme de l’encadrement technique et médical ayant œuvré aux côtés du technicien français « et dont la mission prend également fin avec son départ », la faitière envisage procéder à un appel à candidature pour trouver un successeur à Claude Marie François Le Roy.

« En vue des échéances futures, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 qui débutent au mois de juin 2021, la Fédération Togolaise de Football, en étroite collaboration avec le Ministère des Sports et des loisirs, lancera un appel à candidatures pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur et désignera un nouvel encadrement technique et médical », souligne le communiqué signé du président de l’instance faitière, Guy Kossi Akpovy.

C’est donc évident que le successeur du sorcier blanc au bilan catastrophique sera connu dans sous peu.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.