Togo-Dr Kodjo en danger de mort !

L’opposant Agbéyomé Kodjo continue de réclamer sa victoire. Il est loin de tournr la page de la présidentielle du 22 février 2020. Il rumine sans cesse le « coup d’État électoral » dont il a été « victime ».

Il suffit de jeter un coup d’œil aux derniers tweets de l’ex-député pour comprendre l’indignation qui l’anime. Même s’il accorde « son pardon » à Faure Gnassingbé pour tout le « tort » que ce dernier lui avait causé, Dr Kodjo n’est pas prêt à lâcher du lest en ce qui concerne le scrutin présidentiel.

« Je suis le président démocratique élu. Je suis le président légitime des Togolais. La légitimité est source de la légalité. Faure Gnassingbé est battu dans les urnes, et c’est connu de tous. Le vrai vainqueur en danger de mort. Respectons le choix du peuple », a écrit Agbéyomé Kodjo sur son compte Twitter.

Le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro taxe le chef de l’État de verser dans le faux en produisant de « faux messages diplomatiques ».

Pour rappel, cela fait près d’un an que l’ancien Premier ministre a pris le maquis. Le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) est actuellement en exil. Il dit qu’il est en danger de mort au Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.