Togo – Dr James Amaglo détaille ses priorités pour le Golfe 2

Modernisation du grand marché de Hédzranawoè, le bitumage des routes, l’insalubrité, etc. Le maire du Golfe 2, Dr James Amaglo, annonce une série de programmes pour sa commune.

Dans un entretien au journal L’ENGAGEMENT repris par nouvelleafrique, Dr James Amaglo, maire du Golfe 2, dévoile ses grands projets.

D’abord le maire de la commune du Golfe 2 s’engage à « faire du périmètre du marché de Hédzranawoè un centre commercial, économique moderne ». A en croire cet ancien responsable du service d’odontologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, des études ont été faites, « ça fait 25 km qu’il faut moderniser, bitumer, paver, mettre de la lumière et assainir », assure-t-il. Pour lui, cette ambition est réalisable.

Deuxième priorité : les voies d’accès à la commune. Dr James Amaglo veut entretenir les pistes du ressort de sa commune pour une meilleure mobilité. « Il y a le boulevard de zio qui est une route principale qui traverse la commune, si on la bitume, ou si l’on mettait de-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.