Togo – Mme Adjamagbo-Johnson : « L’espoir est permis pour mon peuple du Togo… »

La levée de restriction de liberté de Laurent Gbagbo, ancien président ivoirien et de Charles Blé Goudé, ancien ministre ivoirien, ravit les cœurs au Togo. Et ce n’est pas Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) qui dira le contraire.

Sur son compte Twitter, le porte-parole de la Dynamique Mgr Kpodzro n’a pas pu cacher sa joie, après avoir appris l’allègement des conditions de liberté de l’ancien président ivoirien et de son ancien ministre de la Jeunesse par la Cour pénale internationale (CPI).

« Le Président Gbagbo libre de ses mouvements. Quelle bonne nouvelle ! », s’est-elle exclamée.

Pour Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, cette décision de la CPI est une espérance en la liberté du Togo. Une liberté confisquée par un régime « dictatorial cinquantenaire » dirigé par le clan des Gnassingbé.

« L’espoir est permis pour les peuples africains et mon peuple du Togo en lutte pour la libération de l’Afrique et du Togo. Humm ! Tenons bon. Que Dieu bénisse nos pays », a-t-elle ajouté.

Notons que Mme Adjamagbo-Johnson est la secrétaire-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.