Togo – Dictature : Nicodème Habia invite l’armée à être le « héros des temps modernes »

Dans un communiqué rendu public, le parti « Les Démocrates » s’est planché sur la situation sociopolitique qui prévaut actuellement au Mali. La formation politique de l’ex-député Nicodème Habia félicite la junte militaire dirigée par Assimi Goita. Le parti « considère les militaires maliens regroupés au sein du CNSP (Conseil National du Peuple Malien) comme de patriotes dont nos pays africains ont besoin pour nous sortir des dictatures et monarchies des régimes soutenus par la France ». Il invite l’armée des autres pays d’Afrique en proie à la dictature d’être le « héros des temps modernes ». Lecture!

COMMUNIQUE

Le Parti politique Les Démocrates soutient les militaires maliens dans leur quête et leur lutte pour l’implantation de la véritable démocratie au Mali.

Le régime de IBK étant corrompu jusqu’aux racines, impopulaire, assassin de sa population durant les soulèvements populaires, n’est plus ni légitime, ni légal pour prétendre diriger la grande nation de Soundjata Keita.

Le Parti Des Démocrates considère les militaires maliens regroupés au sein du CNSP (Conseil National du Peuple Malien) comme de patriotes dont nos pays africains ont besoin pour nous sortir des dictatures et monarchies des régimes soutenus par la France.

Nous lançons un vibrant appel pour que d’autres Thomas Sankara et Jerry Rawlings se lèvent et délivrent nos pays de la tyrannie. Ils seront ainsi considérés comme des hér-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.