Togo – Décès du Col Bataba : Nicodème Habia parle d’un assassinat

La mort suspecte du Colonel Soklema Gandah Bataba suscite toujours des commentaires. Dans un communiqué rendu public, le parti « Les Démocrates » parle d’un « assassinat ».

« Depuis quelques jours, le peuple Nawda en particulier et le peuple togolais en général pleure encore l’un de ses vaillants fils en la personne du colonel Soklema Gandah Bataba qui, selon les informations, serait décédé suite à un accident de circulation. Nous, le parti politique Les Démocrates, condamnons avec fermeté et dernière rigueur cet assassinat et exigeons que la lumière soit faite », lit-on dans le communiqué.

Le parti de l’ex-député Nicodème Habia précise qu’il ne baissera pas les bras tant que les Togolais ne sont pas éclairés sur ce décès, « car cela fait exactement deux mois qu’un autre colonel du nom de Madjoulba Bitala, natif de Siou, fut tragiquement assassiné sans que la lumière ne soit faite ».

Le parti Les Démocrates lance un appel au ministre de la Défense Faure Gnassingbé et au –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.