Togo – Covid-19 : Ces mesures draconiennes que les voyageurs subiront à l’aéroport de Lomé

Les habitudes vont changer dès l’ouverture des frontières aériennes (très imminentes) au Togo. Le gouvernement a corsé les conditions que doivent observer ceux qui voyagent vers le pays.

Dans le souci de limiter la propagation du coronavirus au Togo, les autorités ont décidé de soumettre les voyageurs à des conditions de contrôles strictes. Désormais, n’entre pas qui veut sur le territoire togolais, la crise sanitaire oblige. En tout cas, c’est l’impression que donne le gouvernement.

Selon donc l’ordonnance signée du chef de l’Etat, tout voyageur doit présenter une attestation de test négatif avant de rentrer dans le pays. « Cette nouvelle mesure n’exclut pas l’application de mesures sanitaires recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) », indique le gouvernement.

Les voyageurs qui ne se soumettraient pas à ces conditions ne seront pas autorisés à entrer au Togo. Par ailleurs, la mesure liée à la mise en quara-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.