Togo-D2 : Kakadl termine en beauté sa saison

Le club cher au président Dokissime Gnama Latta, non seulement s’assure une place en première division la saison prochaine, mais aussi s’adjuge le trophée de champion de la D2.

La finale des play-offs de la deuxième division s’est disputée hier dimanche 18 juillet 2021 au stade de Kégué à Lomé, la capitale. Kakadl de Doufelgou gagne le trophée mis en jeu devant Kotoko de Lavié lors des tirs au but.

Dans cette rencontre ultime de la D2 saison 2020-2021, ce sont les joueurs du technicien Samuel Galé qui trouvent la faille dans la défense adverse à la 20è minute. Grâce à Aninwe Cornellus d’une frappe puissante.

Une dizaine de minutes a suffi aux Porcs-épics de remettre les pendules à l’heure. Karango Kahomba est l’auteur du but.

Avant la pause, Yacoubou Moutalibou, le capitaine de Kotoko, écope d’un carton rouge direct suite à un geste non maîtrisé.

Au retour, les Porcs-épics prennent l’avantage. Dike Martins marque à la 51è minute avant qu’OUro-Koura Harrissou n’égalise également 10è minutes après.

Les deux équipes se départent aux tirs au but. Et ce sont les joueurs de Kakadl qui ont été les plus adroits, convertissant 3 tirs contre 2 pour leurs adversaires.

Le vainqueur est ainsi devenu le champion de la deuxième division. De bon augure le prochain exercice dans l’élite.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.