Togo-D1 : Kotoko de Lavié face à son avenir incertain

Les dirigeants et supporters du promo étaient en assemblée générale extraordinaire ce week-end au cours de laquelle un petit tour sur la saison écoulée a été fait avant de fixer les perspectives.

Les porc-épic vont évoluer dans l’élite cette année. C’est dans cette optique qu’une assemblée générale extraordinaire a été organisée, à quelques semaines de la reprise de la compétition, pour faire le point sur ce qui a été fait, ce qui reste à faire pour au moins se maintenir dans l’élite à l’issue de l’exercice 2021-2022.

Un constat amer s’impose : ce sera difficile pour le club de Lavié de trouver un président à l’image d’Anani Agoulou, démissionnaire après la montée en première division.

« A l’issue de cette rencontre, le reste du bureau ne suffit pas pour pouvoir conduire pleinement les affaires, il fallait compléter le bureau, faire un bureau de crise en attendant le prochain congrès électif. Maintenant, on a attiré l’attention de la communauté sur un certain nombre de choses qui n’ont pas marché et voilà, je crois que chacun prendra ses responsabilités et que désormais les choses iront autrement », résume Valentin Kossi Adodo, le vice-président.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.